Aimez-vous plantes et vous vous demandez comment vous pourriez les utiliser pour détoxifier votre maison? En plus de servir d’élément décoratif et d’avoir des effets positifs sur notre état d’esprit comme nous l’avons appris dans Guide des jardinsDe plus, les plantes peuvent nous aider à décontaminer l’air et à réduire les radiations et la force électromotrice générées par le WiFi et les appareils électroniques.
Bien sûr, une seule plante n’a pas la capacité d’éliminer complètement toutes les radiations que nous trouvons dans notre maison, mais chacune des plantes énumérées ci-dessous a des capacités spéciales qui, une fois combinées, auront la capacité de transformer nos espaces en havres de sécurité, nous aidant à augmenter notre santé et notre bien-être général.
À cette occasion, nous vous parlerons des 10 étages qui, en plus d’embellir nos espaces, nous protégeront des radiations.
Succulents et cactus
Ces petites plantes ont la capacité d’absorber les ondes émises par notre écran d’ordinateur, ce qui réduit le seuil d’exposition et annule tout effet négatif sur notre santé.
Sansevieris
Également connu sous le nom de “Langue de la belle-mère”C’est une plante qui aime le soleil radieux et qui est idéale pour éliminer le benzène et aussi pour réduire l’impact des rayonnements électromagnétiques (E-M).
Chlorophyte
C’est un type de plante qui est généralement recommandé comme bouclier contre les rayons gamma, ainsi que comme filtre naturel pour éliminer les contaminants atmosphériques tels que le monoxyde de carbone.
Betel
Originaire de Sri LankaLa plante aurait des propriétés radioprotectrices potentielles contre les rayonnements ionisants qui ont la capacité d’ioniser la matière, qui après un certain seuil peut endommager les tissus.
Echeverias
Il existe au moins 393 espèces de cette plante, qui ont toutes la capacité, comme d’autres succulentes, d’atténuer les effets des radiations émises par nos appareils électroniques quotidiens, tels que les téléviseurs, les ordinateurs et les téléphones portables.
Fern
Grâce à ses feuilles feuillues, c’est une plante parfaite pour la purification de l’air. Il ne peut pas résister à un excès de lumière solaire directe, mais il a la capacité d’absorber la chaleur générée par les rayons UV.
Areca
Son utilisation en intérieur est assez courante et, comme la fougère, c’est une plante qui a une capacité impressionnante à piéger les radiations provenant des rayons du soleil, abaissant la température de l’espace.
Ficus
Le ficus absorbe 70 % des radiations provenant de l’extérieur, grâce à quoi il a le potentiel de devenir un grand arbre, bien qu’il s’agisse en principe de plantes d’intérieur. Il a été prouvé qu’ils éliminent le formaldéhyde de l’air et maintiennent l’environnement frais.
Aloe Vera
En plus de leurs utilisations médicales connues, ils assurent la décontamination des rayons gamma et d’autres types de rayonnements émis par les appareils ménagers.
Tournesol
À l’adresse suivante : Japon Des tournesols sont plantés pour atténuer l’impact de l’accident nucléaire de Fukushima, en raison de leur capacité à absorber différents types de rayonnement.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66