Accueil » Comment obtenir une maison 10 en 2020

Comment obtenir une maison 10 en 2020

Il n’y a rien de plus chaleureux et de plus accueillant qu’un foyer. Et si c’est une famille heureuse qui fait vivre le concept, il est également vrai que l’infrastructure elle-même, l’équipement et la maintenance sont essentiels. Il vaut la peine de se fixer des objectifs pour obtenir un foyer de 10 personnes pour l’année à venir.

Suivre la tendance ?

Les experts d’Homify, l’une des plateformes de design et de décoration les plus connues sur le web, ont rapidement révélé les tendances pour l’année à venir. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de le suivre si vous ne l’aimez pas, mais, en ce qui concerne le foyer, c’est écrire des idées pour tirer le meilleur parti de la maison.

Tout indique que whiteoutElle présente de nombreux avantages : une plus grande sensation d’espace, plus de lumière et de propreté. Pour contrer une image qui peut être trop terne, vous pouvez opter pour des touches dans un autre ton comme le bleu marine classique, qui est également à la mode. L’indigo est également présent partout.

En outre, les ampoules transparentes à lumière jauneen raison de la touche vintage qu’ils apportent. En termes de formes, le goût pour la bien que les symétries géométriques conquièrent dans les textiles. Et, dans les matériaux, le cuivre ou l’acier offrent une esthétique très particulière.

Cela reflète l’importance des détails, de sorte que le choix d’un mobilier approprié, en plus d’être utile, habillera également la pièce. Mubeko propose un grand choix de meubles de salle à mangeravec des tables à manger modernes. Ils attirent l’attention, par exemple, sur leur les cantines en verre et extensibles.

L’équipement le moins cher

En ce qui concerne l’équipement, la clé est savoir identifier le besoin et choisir en conséquence. Les multiples outils de comparaison auxquels le consommateur a accès aujourd’hui, en plus des forums qui recueillent les opinions des autres utilisateurs, facilitent l’exercice identifier le meilleur rapport qualité-prix.

Ce que vous achetez doit être fonctionnel à 100 % et, selon l’usage que vous allez en faire, cela vaut la peine de dépenser un peu plus, ce qui doit être considéré comme un investissement. Comme on le sait, bon marché est cher.

Outre la qualité et le prix, le design peut jouer un rôle clé dans la pièce. C’est le cas de la literie dans la pièce qui, en gardant un équilibre avec le tableau, les rideaux ou le mobilier, peut profiter de la proéminence. Voici une suggestion pour l’achat de feuilles Prise de courant HFIl existe une variété surprenante, précisément dans les ensembles de draps : des modèles inspirés des dessins d’Agatha Ruiz de la Prada, Hello Kitty ou Pepe Jeans, aux lignes plus classiques comme Chatfield, Aport ou les blancs habituels.

Entretien équitable

La décoration ou l’équipement, cependant, n’auront aucune importance si la structure de la maison elle-même n’est pas soignée, assurant l’entretien dont elle a besoin. Le blog Amando mi casa permet de se faire une idée de la manière dont cela doit être fait. La planification doit comporter des mesures visant à assurer le confort et à éviter que la maison elle-même, y compris son contenu, ne perde de sa valeur.

Tout d’abord, vous devez prendre en compte tout ce qui doit être revu périodiquementChaque élément doit être associé à une date précise, par exemple un mois, où il doit être vérifié, ainsi que les données de la société de maintenance.

Toutefois, avant de planifier, il faut obtenir les informations appropriées auprès d’un expert. Les plombiers de Bilbao, ou de toute autre ville, ne se consacrent pas seulement à la fourniture de services d’urgence, mais aussi à l’entretien proprement dit. Ainsi, une entreprise de plomberie de Bilbao, en plus de réparer tout type de déblocage, de réparer des tuyaux et des drains faits de différents matériaux, d’installer et de remplacer des toilettes et de faire appel aux services de plombiers de Bilbao, fournira des conseils utiles en matière de prévention.

La même chose se produirait dans n’importe quelle autre branche professionnelle et dans n’importe quelle autre ville, comme les serruriers de Jaén. En plus de se consacrer à la ouverture des portes ou à la changements de serrureLorsque le précédent a été endommagé ou est devenu obsolète, il peut également fournir des informations utiles qui doivent être notées.

Un nettoyage optimal

Bien entendu, l’entretien ne consiste pas seulement à vérifier les articles ménagers importants, ou à appeler un spécialiste lorsque quelque chose tombe en panne. Le nettoyage est le meilleur moyen de prévention à la maison, donc oui, il est également nécessaire dans ce chapitre de la bonne planification. En effet, elle ne sert pas seulement à l’exécution elle-même, mais aussi à répartir les tâches et à vaincre le meilleur ami de la saleté : la paresse.

L’entreprise Nettoyage express l’indique clairement : “Si l’organisation n’est pas votre truc, le nettoyage de la maison peut devenir une tâche compliquée.”. Cela est dû au grand nombre d’espaces où la saleté peut s’accumuler au quotidien, ce qui mérite une attention particulière. Sinon, ce qui est a priori une tâche simple deviendra de plus en plus compliqué.

Accueil 10

Votre programme de nettoyage hebdomadaire comprend des tâches quotidiennes. Chaque jour, faites votre lit, sortez les poubelles, balayez le sol, nettoyez le comptoir et passez 15 minutes à ranger et à nettoyer les surfaces. Ensuite, répartissez-les par jour : le lundi, nettoyez la cuisine (balayer et passer la serpillière), les appareils électroménagers, nettoyez et organisez le réfrigérateur et nettoyez la plaque de cuisson et l’évier en vitrocéramique. Le mardi, les salles de bain ; le mercredi, les chambres et le jeudi, le salon. Si cela est fait, le week-end sera libre.

Est-ce que ce sera l’année des réformes ?

Dans les pays les plus touchés par la crise, ceux dont l’économie était si étroitement liée à la construction qu’elle était tirée par l’emploi, le chiffre d’affaires des entreprises réformatrices est un bon indicateur de la reprise. Et peu à peu, ils acquièrent un volume de travail.

Bien entendu, avant de procéder à une réforme il vaut la peine de réfléchir à la somme que vous pouvez dépenser, au type de travail que vous voulez faire et aux permis que vous devez demander. S’il ne s’agit que de renouveler l’image d’une pièce, il existe de nombreuses façons de la transformer complètement sans œuvres. S’il s’agit d’améliorer la structure même de la maison, il est préférable de ne pas l’allonger davantage.

Revenir en haut de page