Accueil » Guide de comparaison des friteuses électriques

Guide de comparaison des friteuses électriques

Aussi savoureuse que soit la friture, elle présente plusieurs inconvénients par rapport aux autres types de cuisine. Les manger n’est pas bon pour la santé, en plus de tous les inconvénients de la friture.

Pour faire une bonne friture, l’huile doit être abondante et très chaude. Cela signifie une dépense considérable d’huile, et l’odeur qu’elle laisse est puissante et difficile à éliminer. Les éclaboussures sont fréquentes et laissent la cuisine dans un état pitoyable qu’il est fastidieux de nettoyer. Cela fait de la friture une activité quelque peu désagréable.

Que peut-on faire alors ?

La technologie facilite la vie des gens, et la cuisine est l’un des domaines où elle a eu le plus d’effets positifs. Grâce aux innovations technologiques dans la région, Les friteuses électriques sont une réalité qui fait que la friture n’est plus une chose encombrante à faire.

Un guide comparatif des friteuses sans huile explique qu’elles fonctionnent à l’air chaud, comme un four à convection mais en plus petit. Cela permet en renonçant à l’huile comme conducteur de chaleur pour qu’elle soit distribuée dans les aliments. Mais vous pouvez aussi ajouter un peu d’huile pour donner le goût d’une friture et l’empêcher de coller.

Le résultat est très similaire, tant au niveau du goût que de la texture, avec les avantages que les aliments préparés dans une friteuse électrique sont plus sains et encore plus rapides avec cette méthode.

Le meilleur de ces appareils est qu’ils sont polyvalents, c’est-à-dire qu’ils peuvent être utilisés pour cuisiner de différentes manières et presque tous les types d’aliments. Avec l’une de ces friteuses, vous pouvez apprendre à préparer des plats sucrés et salés et expérimenter de nouvelles recettes, toutes saines.

Quelle friteuse électrique acheter ?

Comme pour presque tous les produits de cuisine, la variété des friteuses est impressionnante, mais avec un peu de conseils, vous pouvez trouver celle qui correspond le mieux à ce que vous recherchez.

Le Cecofry Compact Plus est idéal pour ceux qui font frire de grandes quantités d’aliments et ils veulent remplacer leur friteuse habituelle. Son réservoir est particulièrement grand, mais pour qu’il fonctionne parfaitement, il faut lui laisser un peu d’espace. De plus, il est multifonctionnel. Avec eux, vous pouvez couvrir toutes les fonctions d’un four, en plus de griller, rôtir et griller.

Il possède un couvercle en verre qui vous permet de contrôler le processus de cuisson, ce qui est très utile car l’idéal est de remuer les aliments toutes les 10 minutes pour qu’ils soient cuits de manière uniforme. Prévoyez une louche pour ce faire et apportez également un livre de recettes qui peuvent être réalisées dans cette friteuse.

Le modèle de Aicok a une forme très similaire à celle d’une friteuse ordinaire et son principal objectif est d’éliminer l’utilisation de l’huile, mais elle est également utilisée pour la cuisson au four, le rôtissage et la cuisson. Cela en fait le choix idéal pour ceux qui cherchent à se familiariser avec ces appareils modernes.

Il est équipé d’un écran LED avec lequel vous pouvez contrôler la friteuse. Il est très utile pour les débutants en cuisine en raison de sa simplicité. Même votre seau passe au lave-vaisselle car il est amovible, ce qui le rend encore plus facile à utiliser.

Le design très moderne de la Princess Digital Aerofryer XL est incomparable et très attractif. Il est conçu pour être exposé en permanence et utilisé régulièrementIl n’est donc pas aussi petit ou léger que d’autres de son genre. Sa polyvalence lui permet même d’être utilisé comme micro-ondes.

Il est contrôlé par un panneau numérique avec 8 réglages préprogrammés qui rendent la cuisson de certains types d’aliments encore plus rapide. De plus, sa grille comporte deux niveaux de cuisson, ce qui permet d’optimiser l’espace encore plus, car deux types d’aliments peuvent être introduits en même temps.

Revenir en haut de page