Sortez plus que jamais à l’extérieur

Nous sommes tous déjà un peu fatigués de cette situation. Les années 2020 nous ont fait passer plus de temps à la maison, et avec ce temps, les surprises sont arrivées, beaucoup de nos maisons sont incomplètes. Ceux d’entre vous qui ont la chance de disposer d’une terrasse, d’un balcon ou d’un jardin ont eu un peu plus de répit dans leur isolement. Respirer de l’air frais est toujours une bonne chose. Cependant, je suis sûr que plus d’un d’entre vous ont remarqué que vos extérieurs ne sont pas aussi modernes ou aussi confortables que vous le souhaiteriez. Les meubles de jardin sont une tendance pour cette année 2021 ; et il ne suffit pas seulement d’avoir un coin extérieur, il faut aussi le conditionner.

Chaises d’extérieur

Des chaises pour le jardin, ou pour une terrasse ou un balcon, sont indispensables si vous voulez profiter au maximum de cet espace extérieur. En 2021, la tendance est claire, un retour aux matériaux naturels tels que le bois. Des chaises en bois qui donneront de la chaleur à vos extérieurs et qui vous permettront de vous détendre en lisant un livre ou en prenant l’apéritif. En outre, les rocking chairs en fibres naturelles ou des modèles encore plus frappants de chaises comme le style acapulco sont également à la mode.

Le style industriel ou urbain est également à la mode, c’est pourquoi l’acier est également le bienvenu dans ces chaises d’extérieur.

Des tables pour votre extérieur

Les tables de jardin sont également un autre must. Sans table, il n’y a pas de petit déjeuner en plein air, de dîner aux chandelles en regardant les étoiles ou de repas décontracté avec un peu de soleil.

Quelles sont les tendances actuelles des tables de jardin ? La vérité est qu’elles sont très variées. Il est vrai que des styles tels que la décoration naturelle ou industrielle sont de plus en plus populaires, il n’est donc pas surprenant que nous trouvions de nombreuses tables en bois et en acier. Cependant, nous devons également nous rappeler que nous sommes à l’extérieur, et que le PVC reste donc une option fortement recommandée, moins exigeante en termes d’entretien et très résistante aux changements de température. De plus, il existe aujourd’hui des modèles de toutes les couleurs et finitions, ce qui nous donne une liberté créative dans ce domaine de notre maison.

Un canapé pour votre jardin

Si on tourne plus fin, cette détente en plein air mérite une autre pièce maîtresse, un canapé Canapé en plein air ? Oui, sans aucun doute. Mais essayons de choisir des matériaux résistants, qu’il s’agisse de PVC, de résines, d’aluminium ou même de fibres naturelles comme le rotin.

Des canapés bas, remplis de coussins, qui rendront nos heures à l’extérieur beaucoup plus agréables. Si notre terrasse est couverte, le textile ne posera pas de problème. Si, au contraire, elle est exposée, pensez toujours à des tissus plus résistants qui supporteront mieux le passage du temps.

Une variété d’options

Bien que ce soit l’essentiel, selon l’espace dont nous disposons, nous pouvons opter pour plus ou moins de mobilier. Dans les maisons comme les meubles de jardin vidaxl, nous pouvons trouver une variété d’options qui conviendront à notre espace, des petits poufs d’extérieur aux lits, oui, des lits pour se détendre au maximum tout en profitant du soleil qui va bientôt arriver.

Revenir en haut de page